PSG : Zlatan a fait un excès de vitesse de 325KM/h

Auteur : / Publié le :

Zlatan IBRAHIMOVIC

Le buteur suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic est comme il est. Même s’il donne parfois l’impression de se désintégrer à un match par sa nonchalance, le natif de Malmö est capable de vous faire une accélération vertigineuse dans la minute qui suit.

"Dans la vie, même quand je m'accorde une pause, j'ai besoin d'action. Je conduis toujours comme un fou. J'ai déjà fait mordre la poussière aux flics en roulant à trois cent vingt-cinq kilomètres à l'heure au volant de ma Porche Turbo. J'ai fait tellement de trucs insensés que je ne veux même pas y penser…", c'est lui-même qui le rapporte dans son livre autobiographique "Moi Zlatan".

Si vous êtes en vacance non loin d'un zlatan en mode pause, doublez de vigilance...!

0 vote(s)

Avec Bielsa, l’OM sur le podium en janvier ?


Article sur la même thématique


Généré en 0,0487 seconds | © Foot-sur7. Tout droit réservé. Conception : .
Actualité Football Monde

REJOIGNEZ-NOUS




CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER
Les + du jour !
Mondial Brésil 2014 : Il était une fois l’Allemagne C’est d’abord les Français qui sont ramenés à la maison par la nationale Mannschaft en quarts de finale de ce mondial (0-1). La Mannschaft, qui n’avait jusqu’alors pas été très convaincante, refusait en faite de gaspiller des munitions avant d’étriller le Brésil, sa véritable cible (1-7). « Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c’est toujours l’Allemagne qui gagne », dixit Gary Lienker.