ASSE – PSG : Clec pas très optimiste

Auteur : / Publié le :

Francois CLERC

L'ASSE a largement embêté le PSG l'an dernier puisqu'il est l'un des clubs à ne pas avoir été battu par le champion de France en 3 confrontations en Ligue 1 et Coupe de la Ligue.

Alors que les Verts s'apprêtent à affronter le PSG le dimanche 27 octobre dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, François Clerc, l'arrière droit de Saint-Étienne montre des signes de pessimisme.

L'ancien niçois a déclaré sur le site de l'ASSE : « Ce sera compliqué contre Paris, c’est une super équipe. On les avait embêtés la saison passée, mais je pense qu’ils sont encore plus forts cette saison. Ce sera un match de gala, on ne va pas se poser des questions et tout donner. »

0 vote(s)

Le PSG a-t-il bien fait d'être calme au mercato hivernal ?




Généré en 0,0356 seconds | © Foot-sur7. Tout droit réservé. Conception : .
Actualité Football Monde

REJOIGNEZ-NOUS




CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER
Les + du jour !
Choc Monaco - PSG Ce dimanche, en clôture de la 27e journée de Ligue 1, le PSG se déplace à Louis II où il affrontera l'As Monaco. Ce choc entre les deux grands du championnat peut décider de la hiérarchie au sommet de la Ligue 1. Le Paris Saint-Germain, en cas de victoire, peut prendre seul la tête du championnat, bénéficiant ainsi de la défaite de l'OL, l'actuel leader, sur le terrain du Losc 2-1.