ASSE – PSG : Clec pas très optimiste

Auteur : / Publié le :

Francois CLERC

L'ASSE a largement embêté le PSG l'an dernier puisqu'il est l'un des clubs à ne pas avoir été battu par le champion de France en 3 confrontations en Ligue 1 et Coupe de la Ligue.

Alors que les Verts s'apprêtent à affronter le PSG le dimanche 27 octobre dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, François Clerc, l'arrière droit de Saint-Étienne montre des signes de pessimisme.

L'ancien niçois a déclaré sur le site de l'ASSE : « Ce sera compliqué contre Paris, c’est une super équipe. On les avait embêtés la saison passée, mais je pense qu’ils sont encore plus forts cette saison. Ce sera un match de gala, on ne va pas se poser des questions et tout donner. »

0 vote(s)

PSG : Di Maria à 80M€, est-ce raisonnable ?




Généré en 0,0429 seconds | © Foot-sur7. Tout droit réservé. Conception : .
Actualité Football Monde

REJOIGNEZ-NOUS




CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER
Les + du jour !
Mondial Brésil 2014 : Il était une fois l’Allemagne C’est d’abord les Français qui sont ramenés à la maison par la nationale Mannschaft en quarts de finale de ce mondial (0-1). La Mannschaft, qui n’avait jusqu’alors pas été très convaincante, refusait en faite de gaspiller des munitions avant d’étriller le Brésil, sa véritable cible (1-7). « Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c’est toujours l’Allemagne qui gagne », dixit Gary Lienker.