L1: Nantes club le plus populaire

Auteur : / Publié le :

Joie Nantes - Issa Cissokho

Surprise. D'après un sondage Ifop effectué auprès de 950 individus pour France Football et le Canal Football Club, le FC Nantes est l'équipe qui récolte le plus de bonnes opinions dans l'Hexagone.

Depuis plusieurs années, le club le plus aimé de France se nommait l'Olympique de Marseille mais visiblement, la donne a changée. Grâce à leur remontée dans l'élite et une bonne première partie de saison (7ème), ce sont les Canaris qui trustent le haut du podium (90% de bonnes opinions) devant, plus surprenant, Lille (87%) et Valenciennes (85%).

L'OM (52%) n'est que 17ème devançant par la même occasion le Paris Saint-Germain (48%), 19ème et avant-dernier. Excepté le LOSC et Bordeaux (8ème avec 79%), aucune formation avec un certain standing ne figure dans la première partie de tableau.

Saint-Etienne (73%), Monaco (69%) et Lyon (67%) se suivent et sont respectivement 13ème, 14ème et 15ème.

1 vote(s)

L'ASSE peut-il encore terminer dans les 5 premiers ?


Article sur la même thématique


Généré en 0,0431 seconds | © Foot-sur7. Tout droit réservé. Conception : .
Actualité Football Monde

REJOIGNEZ-NOUS




CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER
Les + du jour !
Choc Monaco - PSG Ce dimanche, en clôture de la 27e journée de Ligue 1, le PSG se déplace à Louis II où il affrontera l'As Monaco. Ce choc entre les deux grands du championnat peut décider de la hiérarchie au sommet de la Ligue 1. Le Paris Saint-Germain, en cas de victoire, peut prendre seul la tête du championnat, bénéficiant ainsi de la défaite de l'OL, l'actuel leader, sur le terrain du Losc 2-1.