L1: Nantes club le plus populaire

Auteur : / Publié le :

Joie Nantes - Issa Cissokho

Surprise. D'après un sondage Ifop effectué auprès de 950 individus pour France Football et le Canal Football Club, le FC Nantes est l'équipe qui récolte le plus de bonnes opinions dans l'Hexagone.

Depuis plusieurs années, le club le plus aimé de France se nommait l'Olympique de Marseille mais visiblement, la donne a changée. Grâce à leur remontée dans l'élite et une bonne première partie de saison (7ème), ce sont les Canaris qui trustent le haut du podium (90% de bonnes opinions) devant, plus surprenant, Lille (87%) et Valenciennes (85%).

L'OM (52%) n'est que 17ème devançant par la même occasion le Paris Saint-Germain (48%), 19ème et avant-dernier. Excepté le LOSC et Bordeaux (8ème avec 79%), aucune formation avec un certain standing ne figure dans la première partie de tableau.

Saint-Etienne (73%), Monaco (69%) et Lyon (67%) se suivent et sont respectivement 13ème, 14ème et 15ème.

1 vote(s)

Bastia : Makelele peut-il réussir en corse ?


Article sur la même thématique


Généré en 0,0529 seconds | © Foot-sur7. Tout droit réservé. Conception : .
Actualité Football Monde

REJOIGNEZ-NOUS




CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER
Les + du jour !
Mondial Brésil 2014 : Il était une fois l’Allemagne C’est d’abord les Français qui sont ramenés à la maison par la nationale Mannschaft en quarts de finale de ce mondial (0-1). La Mannschaft, qui n’avait jusqu’alors pas été très convaincante, refusait en faite de gaspiller des munitions avant d’étriller le Brésil, sa véritable cible (1-7). « Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c’est toujours l’Allemagne qui gagne », dixit Gary Lienker.