Schalke 04 : Les malheurs de Boateng

Schalke 04 : Les malheurs de Boateng

Kevin Prince Boateng a quitté l’Italie et le Milan pour faire son grand retour en Allemagne, pays qui l’avait révélé lorsqu’il portait le maillot du Hertha Berlin.

Le Ghanéen avait notamment quitté les Rossonero à cause du racisme qui gangrène les stades italiens, situation qu’il ne supportait plus, et qui l’avait même poussé à quitter la pelouse à l’occasion d’un match amical, la saison dernière.

Si le frère de Jérôme Boateng pensait retrouver un peu de tranquillité en Allemagne, c’est loupé. Malheureusement pour le milieu offensif de Schalke 04, la nuit de Noël n’a pas été très joyeuse.

En effet, d’après le quotidien allemand Bild, l’international ghanéen a été agressé par un inconnu alors qu’il rentrait chez lui. Alors qu’il rendait visite à son fils chez son ex-femme, le joueur a été frappé une fois et est tombé dans de la boue. Le site internet du quotidien nous apprend également qu’il s’est rendu à l’hôpital où les médecins ont pu constater des hématomes aux côtes, au cou et dans le dos.

Après ces quelques examens, l’ancien Milanais a pu malgré tout regagner son domicile.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone