Getafe : Barcelone, Neymar avait blessé les testicules de Ruano !

Getafe : Barcelone, Neymar avait blessé les testicules de Ruano !

Lors de la rencontre qui opposait le Barça face à Getafe jeudi dernier, Alexis Ruano est sorti sur civière, victime d’une blessure, disons peu commune.

Le huitième de finale de Coupe du Roi opposant Getafe au Barça (0-2) a été marqué par deux événements diamétralement opposés: d’abord par le but magnifique de Lionel Messi, auteur d’un doublé ce soir-là, mais également par le moment extrêmement pénible, vécu par le défenseur de la formation madrilène. Ruano a en effet été victime d’une rupture de veines à un testicule,  sur un choc avec le brésilien Neymar. L’ancien joueur de Valence a dû être évacué sur civière, à la 36e minute.

Alexis Ruano,  il est bien monté…

En marge de la rencontre, l’entraîneur de Getafe, Luis Garcia Plaza a donné des nouvelles de son protégé :  » Plusieurs veines sont ouvertes, mais ce n’est pas très grave. Dans un premier temps, j’ai eu très peur, mais ça va. Même si c’était la première fois que je voyais ça. L’un des testicules d’Alexis est grand comme ceci…  » en écartant ses deux mains, d’un geste éloquent.

On lui souhaite un prompt rétablissement.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone