Ligue 1 – OM : Le Vélodrome au coeur des changements

Auteur : / Publié le :

OM Velodrome

Cette saison , le vélodrome c’est 10 défaites pour l’OM. Alors que le championnat n’est pas encore terminé. Pourtant les Marseillais se sont bel et bien inclinés 10 fois déjà à la maison.

Une maison qui leur avait permis de décrocher la C1 en 1993 sous l’ère Bernard Tapie. Que de souvenirs, vraiment! JPP, de son vrai nom Jean-Pierre Papin, ancien buteur olympien, en a fait l’amer constat. "Tu n’as pas le droit de perdre chez toi quand tu joues dans ce club et que tu connais son histoire. Surtout face à des équipes moins fortes. (…) il faut changer la donne"  a-t-il confié à Hélène Foxonet sur le blog de cette dernière.

Le Vélodrome... un changement symbolique

La donne du Vélodrome doit changer. Tout le monde est d'accord sur un point : Marseille doit rebondir cet été. Pour l’instant, l’OM est au bord du KO. Le Vélodrome ne le serait-il pas aussi, au point d’envisager également son changement... de nom ? Si cette idée de naming, déjà évoquée avant la rénovation du stade, ne ferait pas changer toutes les mentalités, elle permettrait néanmoins de renflouer à minima les caisses olympiennes.

0 vote(s)

Bastia : Makelele peut-il réussir en corse ?


Article sur la même thématique


Généré en 0,0281 seconds | © Foot-sur7. Tout droit réservé. Conception : .
Actualité Football Monde

REJOIGNEZ-NOUS




CLIQUEZ ICI POUR CONTINUER
Les + du jour !
Mondial Brésil 2014 : Il était une fois l’Allemagne C’est d’abord les Français qui sont ramenés à la maison par la nationale Mannschaft en quarts de finale de ce mondial (0-1). La Mannschaft, qui n’avait jusqu’alors pas été très convaincante, refusait en faite de gaspiller des munitions avant d’étriller le Brésil, sa véritable cible (1-7). « Le football est un sport qui se joue à onze contre onze, mais à la fin c’est toujours l’Allemagne qui gagne », dixit Gary Lienker.