PSG – Transfert : Arsenal, Wenger veut faire un coup au Paris SG

marché des transfert mercato
Actualité football – Finances – Mercatos et Prolongations de contrat

Arsène Wenger n’est jamais très loin lorsqu’il est question d’occuper le banc d’entraîneur au PSG. Mais là où le nom du technicien français devrait très prochainement croiser celui du Paris Saint-Germain, c’est sur la manoeuvre des Gunners pour priver Paris d’une de ces cibles.

En effet, selon l’As, ce matin, le Paris Saint-Germain serait sur les traces d’Iker Casillas Fernández (32 ans), le portier espagnol du Real Madrid, pas du tout utilisé en Championnat espagnol par Carlo Ancelotti cette saison.

Si Paris compte s’offrir cet expérimenté gardien pour la saison prochaine, il devra faire face à l’intérêt d’Arsène Wenger. L’entraîneur d’Arsenal aurait lui aussi marqué le nom d’Iker Casillas dans ses priorités pour le marché des transferts de l’été prochain.

Selon Fichajes, le coach d’Arsenal aurait même demandé à ses dirigeants de faire un effort pour attirer le gardien madrilène sous ses ordres dès la saison prochaine. Barré au Real Madrid par Diego Lopez, Iker Casillas aurait déjà pris la décision de changer de club la saison prochaine.

Changer pour quel maillot ?

Déjà écarté des buts du Real Madrid par José Mourinho, Iker Casillas n’a pas eu plus de chance avec l’arrivée de Carlo Ancelotti. Même s’il ne fait pas de vagues au club merengue, l’homme au 31538 minutes depuis 2003 verrait son avenir loin de Santiago Bernabéu.

Le PSG s’étant mis sur les rangs pour l’engager, si on en croit l’As, Casillas devrait avoir à choisir entre trois destinations possibles : Monaco, Paris ou Arsenal, les trous clubs intéressés par ses services.

Avec le pari déjà perdu qu’il avait fait de se relancer au Real Madrid l’été dernier, Iker Casillas doit mieux réfléchir à la trajectoire qu’il voudra donner à sa carrière en fin de saison.