Wolfsbourg – Lille : Girard exulte, Origi aussi

Wolfsbourg – Lille : Girard exulte, Origi aussi

Wolfsbourg et Lille se sont neutralisés sur la pelouse des allemands en match comptant pour la seconde journée des matchs de poules de l’Europa League. Un résultat jugé particulièrement satisfaisant pour le coach lillois René Girard, suivi sur cette voie par l’auteur de l’unique but des Dogues, Divock Origi.

Après le nul concédé face aux Loups, le coach des Dogues s’est montré très heureux de ce résultat glané hors de leur base : « Beaucoup de fierté de la part de mes garçons. je crois qu’il ne faut pas oublier qu’une bonne demi-douzaine de garçons nous ont manqué contre une équipe qui a un budget trois fois, quatre fois le notre. Je crois qu’il y a de quoi à être satisfait. Il y a une frustration parce qu’on peut tuer le match, mais après sur la physionomie du match, c’est un bon résultat à cette période de la saison venir faire un nul ici. Bravo aux garçons », a confié le technicien lillois.

Auteur du but lillois sur penalty à la 71ème minute, l’attaquant belge donne le même son de cloche que son entraîneur : « Moi j’ai pu marquer un but, Kevin aussi, je crois que c’est le hasard. Je suis content qu’on ait pu prendre un point ici. Il y a un coup à faire, ça sera à nous de bien gérer, d’être à fond et ambitieux. Si on fait cela on peut arriver loin», a signifié le joueur de 19 ans, tout heureux.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone