Fiorentina : Mutu dérape encore !

adrian-mutu_1529291c

Adrian Mutu l’attaquant de la Fiorentina continue de faire parler de lui mais pas dans le bons sens du terme pour son image. Après ses dérives extras sportives en 2004, il a été contrôlé positif à la cocaïne lorsqu’il évoluait à Chelsea, le joueur vient encore défrayer la chronique. Le roumain n’a rien trouvé de mieux que de partir en plein milieu d’une séance d’entraînement sans aucun motif valable.

Après l’épisode de Chelsea en 2004 et celui de de l’année dernière lorsqu’il a été contrôlé positif à la sibutramine (substance permettant de lutter contre l’obésité), il remet ça ces derniers jours en manquant de respect envers ses coéquipiers et son club. La fin de son passage à la Fiorentina semble se ternir de plus en plus.

Les dirigeants de la Fiorentina entend sanctionner le comportement irresponsable du joueur roumain. Dans un communiqué, les dirigeants du club de la Viola se sont montrés agacés par les actes de Mutu en déclarant : « Adrian Mutu a abandonné l’entraînement sans fournir aucune explication. Une telle preuve d’insubordination, un tel manque de respect pour le maillot et l’équipe, les derniers en date d’une longue série, ont contraint la Fiorentina à envisager une sanction légale contre Adrian Mutu. Du fait qu’il ait raté l’entraînement, il ne sera pas appelé pour faire partie du groupe lors du déplacement à Bologne. La question de son avenir a été soulevée durant une réunion entre le club et l’agent du joueur ».

L’envie d’un départ de la part Adrian Mutu lui aurait peut être traversé l’esprit et aurait ouvert les yeux aux dirigeants du club italien à forcer son départ pendant le mercato hivernal.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone