La plus grande satisfaction du moment du côté de l’OM, Nicolas Nkoulou, pourrait ne pas faire de vieux os sur la Canebière. En effet, l’international camerounais arrivé à Marseille en provenance de l’AS Monaco rêve de se retrouver dans un grand club européen. Il ne refuserait pas une approche du Real Madrid, Manchester City ou même du FC Barcelone.
Il a confié au journal L’Equipe : « Comme tous les joueurs, j’ai bien envie de me retrouver un jour avec les plus grands. Le Real Madrid, le Barça, Manchester City aujourd’hui, United aussi », avant de rajouter : « Mais j’ai encore beaucoup à prouver. Je suis là pour m’inscrire dans la durée. J’ai besoin d’apprendre, je ne souhaite pas partir l’été prochain… Je me vois faire plusieurs années à l’OM ».
Les supporters phocéens devraient tout de même prendre la deuxième partie de la déclaration du joueur avec des pincettes, car son propos pourrait vite évoluer en cas d’approche d’un des clubs qu’il cible.










