PSG – Transfert : Jallet n’en a rien à faire des histoires de Beckham

Le joueur parisien, Christophe Jallet, qui a été tenu en échec avec son groupe par Nancy au Parc des Princes ce dimanche (1-0), avait déclaré qu’il ne s’occupait pas de ce qui se passe en Major League Soccer, où David Beckham pourrait avoir joué son dernier match avant de rejoindre Paris.

« Je ne m’intéresserai pas plus que ça à la finale, je regarderai le résultat pour voir ce que cela va donner», déclarait le parisien. David Beckham a remporté le trophée avec les Los Angeles Galaxy(1-0) par un but de Donevan, qui lui a rendu hommage pour avoir joué sur une jambe, car le britannique était blessé, mais à tenu à jouer le match. C’est même Beckham malgré un faible rendement qui dévie la balle de la tête sur Keane qui fait la passe à Donevan sur le but des Galaxy.

A la question de savoir ce qu’il pensait de l’arrivée au PSG du milieu de terrain anglais, Jallet a répondu que : « C’est son choix et celui du club. S’il doit venir, on l’accueillera les bras ouverts mais maintenant, ce n’est pas notre problème.». Paris reste en tête du championnat avec le même nombre de point que Montpellier 2e qui commence à être sérieusement menaçant pour le club de la capitale

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone