Los Angeles Galaxy -Transfert : Beckham, l’heure de la décision approche !

Annoncé au PSG ou à Tottenham, David Beckham actuellement en tournée avec son équipe de Los Angeles Galaxy en Indonésie, n’a toujours pas souhaité donner plus de détail sur le nom de son prochain club.

Selon le journal Marca, le milieu de terrain aurait fait savoir qu’il reste concentré actuellement sur sa saison avec les Los Angeles Galaxy, et n’a pas donné de détails sur un éventuel départ des Etats-Unis ou pas. Beckham affirme en conférence de presse : « je suis joueur de Galaxy et j’y ai passé cinq formidables années. Je sais que j’ai un choix à faire, mais en ce moment j’essaie juste de penser à cette saison et de profiter de cette tournée. »

La tournée du club américain qui touche bientôt à sa fin, laisse penser que la décision de l’anglais ne devrait plus tarder à tomber. Tottenham a fait savoir la semaine dernière qu’il ne comptait pas recruter de nouveaux joueurs. Paris est donc seul club européen intéressé par les services du joueur et capable de satisfaire à exigences financières.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone