PSG – Transfert : Ménez la rencontre contre Sochaux « Pas un nouveau départ »

Le milieu de terrain parisien, Jérémy Ménez, présent en conférence de presse à 48h de la rencontre de la 17e journée de Ligue 1 qui va amener Paris à FC Sochaux, n’est pas considéré par les joueurs comme un nouveau départ, mais plus tôt une occasion de confirmer.

L’ancien jouer de l’AS Roma a justifié en substance la baisse de régime du club de la capitale française. En déclarant : « On a eu un petit passage à vide, notamment dû à l’accumulation des matches, et à une certaine fatigue, sans parler des différents déplacements des internationaux. Lors de notre dernière sortie, on a fait le travail en prenant les 3 points, c’était impératif. On a répondu présents dans l’état d’esprit, en étant tous solidaires, aussi bien offensivement que défensivement. Il faut garder tout ça pour repartir de l’avant. »

Pour Ménez, l’objectif premier lors de ce déplacement est avant tout les trois points. Il a rajouté : « On veut poursuivre sur notre lancée et ramener une seconde victoire de rang en championnat samedi. Un collectif est en train de se construire et on le sent petit à petit. A nous de confirmer cette impression sur le terrain. »

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone