Ajax Amsterdam – Mercato : Kolbeinn Sigthorsson vers le FC Nantes

Ajax Amsterdam – Mercato : Kolbeinn Sigthorsson vers le FC Nantes

Le FC Nantes aurait activé sur ses tablettes le nom de l’attaquant Kolbeinn Sigthorsson de l’Ajax Amsterdam en plus de Patrick Friday Eze et de Morten Rasmussen.

Le FC Nantes sur Kolbeinn Sigthorsson

La liste de joueurs en renfort de l’attaque du FC Nantes enregistre le nom de Kolbeinn Sigthorsson de l’Ajax Amsterdam. L’attaquant islandais dispose d’un profil alléchant pour les Canaris pour le renfort de leur équipe. Le natif de Reykjavik a inscrit 7 buts en 21 matchs cette saison dans le championnat hollandais. Une performance que voudrait avoir le club nantais pour enrichir l’animation offensive de son groupe la saison prochaine.

À une saison de la fin de son contrat, Sigthorsson pourrait accepter de changer d’air pour rejoindre le FC Nantes cet été. En effet, le prix de son transfert devrait entrer dans les possibilités du club nantais puisqu’il pourrait revenir à un peu plus de 3 millions d’euros, selon L’Équipe. Voilà donc une piste offensive pour le moins abordable pour les Canaris cet été. Il revient donc aux Nantais de faire le nécessaire de façon active pour s’offrir cette cible.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone