Parme – L’amour du maillot existe réellement !

Parme – L’amour du maillot existe réellement !


Relégué en Série D la saison prochaine à cause de gros soucis financiers, Parme se trouve aujourd’hui dans une situation particulièrement délicate. Malgré tout, Parme 1913, de son nouveau nom, pourra compter sur son capitaine, Alessandro Lucarelli.

Il restera au club malgré la relégation !

Et oui, aussi surprenant que cela puisse paraître, le défenseur central âgé de 38 ans et capitaine du club a décidé de poursuivre l’aventure au club, et ceci malgré les salaires impayés et les promesses non tenues par les dirigeants italiens.

C’est dans une interview accordée à Parma Fanzine que l’emblème du club a annoncé son choix. Des propos rapporté par Foot Mercato.

« Je cherche à me reconstruire mentalement, mais quand le moment arrivera je serai prêt, parce que tout ça fait partie du passé, et qu’il faut se tourner vers l’avenir. L’avenir dit que Parme renaît. Je suis mort avec Parme et avec Parme je veux renaître. J’avais dit que je serais resté même en Serie D en février, je ne le redis pas aujourd’hui. La parole, je l’avais donnée il y a quatre mois et je ne l’ai pas oubliée » a t’il déclaré avant d’aborder son attachement au maillot du club.

« Au-delà de la division et des terrains sur lesquels on ira jouer, même. L’important est de repartir avec ce maillot. Toute la motivation est là »

Comme quoi l’amour du maillot existe toujours, et qu’il n’y a pas que l’aspect financier dans le monde du football !

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone