Transfert : Fernandez au Paris FC avec Eric Besson ?

L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Fernandez, veut prendre les commandes du Petit club de la capitale, le Paris FC qui évolue en division National, pour faire ombre au géant de la capitale.

Pour réaliser son souhait d’avoir deux grands clubs dans la capitale française, L. Fernandez devrait, selon France Football, être accompagné par l’actuel ministre de l’industrie Eric Besson. Fernandez avait déclaré sur RMC : « Depuis deux mois, j’ai des contacts réguliers avec les personnes en charge du Paris FC. Sur la région parisienne, il y a la possibilité d’avoir un deuxième club, explique-t-il. Je veux apporter un vrai projet pas seulement sur l’équipe première mais aussi sur la formation. Je veux le faire grandir. Je ne veux pas être entraîneur, ni président, je veux rentrer dans le capital avec des gens qui m’accompagnent et qui veulent vivre une aventure. Je me suis positionné, je dois encore discuter avec les gens qui sont à la tête du club pour savoir s’ils en ont vraiment envie et discuter de ma position à l’intérieur du club. J’aimerais diriger un projet sportif, prendre des décisions et le faire avancer. On n’est qu’au stade des discussions. On sent qu’il y a une vraie envie de collaborer. »

Eric Besson avait été annoncé à la tête de l’OGC Nice après les élections présidentielles, information qu’il avait ensuite démentie.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone