OM – Mercato : Niang a failli rejoindre Milan en 2010

OM – Mercato : Niang a failli rejoindre Milan en 2010

Il figure auprès des supporteurs de l’Olympique de Marseille comme l’un des joueurs les plus importants de la dernière décennie. Mamadou Niang aurait pourtant pu passer à côté du palmarès qu’il s’est construit durant son ultime saison sous les couleurs phocéennes.

« Compliqué de partir en milieu de saison »

A travers une déclaration accordée à ‘L’amour du maillot’, et relayée par Lephoceen.fr, Mamadou Niang a révélé qu’il aurait pu quitter l’Olympique de Marseille durant le mercato estival 2010. L’AC Milan était notamment venu aux nouvelles selon ses propres révélations.

« À un moment, ça aurait pu se faire avec le Milan, quand on les avait affrontés avec l’OM, mais c’était compliqué parce qu’à l’époque je ne me voyais pas quitter Marseille au beau milieu de la saison. »

Dans la même interview, il confie par ailleurs que son attachement à l’OM remonte au début des années 1990, avec la fameuse équipe de Chris Waddle et Jean-Pierre Papin : « (Mon premier maillot était) celui de Chris Waddle, le Panasonic avec les bandes sur le côté et juste le numéro 8 derrière. Le domicile, le blanc. »

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone