Girondins de Bordeaux : Absence de Diego Rolan, Sagnol n’est pas fâché

Girondins de Bordeaux : Absence de Diego Rolan, Sagnol n’est pas fâché

Diego Rolan n’a pas eu le souci de revenir à temps de son déplacement en sélection uruguayenne afin de se rendre disponible pour les matchs de son équipe les Girondins de Bordeaux. Willy Sagnol attend les explications du joueur avant de se fâcher ou pas.

Diego Rolan va s’expliquer auprès de Willy Pagnol

Concernant le non-retour de Diego Rolan dans le groupe des Girondins de Bordeaux, Willy Sagnol a expliqué que « Ce n’était pas prévu ». Cependant, le technicien français de 38 ans n’est pas remonté contre son joueur, en tout cas pas avant d’avoir eu des explications de ce dernier sur les raisons de ce retard.

Il a déclaré en conférence de presse : « Pour être fâché, il faudrait que j’aie une explication. Pour l’instant je n’en ai pas, donc je n’ai pas à être fâché aujourd’hui… Je serai peut-être fâché cet après-midi, demain (samedi), a-t-il ajouté. Mais à l’intérieur, ça pique un peu ».

Diego Rolan est un joueur important pour les Girondins de Bordeaux. Cette saison, il a disputé 9 matchs de championnat et marqué 1 but. Au club depuis 2012, l’attaquant de 22 ans a réalisé sa première grosse saison l’an dernier avec 35 matchs de championnat.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone