Valence – Transfert : Rami « Paris donne envie de revenir en France »

Le défenseur français du FC Valence, Adil Rami, qui s’est imposé dans son nouveau club dès la première saison, avoue que le Paris Saint-Germain lui donne envie de rentrer au bercail.

L’ancien lillois a confié à France Football : « Le PSG est un club qui donne envie de revenir en France. Il va doper la Ligue 1 car il fait déjà reparler du championnat à l’étranger. C’est une bonne publicité. On voit qu’il est en mesure d’attirer de grands joueurs et il sera peut-être capable de retenir les meilleurs joueurs français à l’avenir.»

Approuvant la politique des dirigeants parisiens avec le recrutement de Carlo Ancelotti, Rami est convaincu que le PSG deviendra un concurrent sérieux pour les grands clubs très rapidement. Il a rajouté que le club de la capitale pourra empêcher la fuite des talents. : « Un Français rêve de jouer dans son pays si un club propose de véritables ambitions au niveau international. On sent que le PSG sera vite au niveau concurrentiel en Europe. Avec Ancelotti, il a envoyé un signe fort », rajoute l’ex-défenseur de Lille.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone