OM – Transfert : L’AS Roma promet enfin Seydou Doumbia à Labrune !

OM – Transfert : L’AS Roma promet enfin Seydou Doumbia à Labrune !

L’Olympique de Marseille n’a encore rien cédé de sa volonté de se trouver un attaquant supplémentaire cet hiver malgré le mercato qui court allègrement à sa fin. Et sur Seydou Diarra, une de ses nombreuses cibles, le Vélodrome pourrait enfin recevoir satisfaction.

L’espoir renaît pour Doumbia

La piste Seydou Doumbia s’était vite transformée en une impasse pour les recruteurs marseillais. Alors que ces derniers sollicitaient un prêt de l’Ivoirien, ses patrons de l’AS Roma évoquaient plutôt un transfert sec à hauteur d’environ 9 M€. Si les Italiens tiennent encore à leur souhait, l’espoir est désormais mince de le voir se réaliser : le mercato court à sa fin alors que Seydou Doumbia n’a toujours pas trouvé preneur.

Pour ne pas perdre sur tous les bords, Walter Sabatini pourrait alors décider de se tourner vers Vincent Labrune, à la demande de prêt de qui il se montrerait plus sensible désormais. « Il y a encore une très petite chance pour l’OM », pense à cet effet, selon L’Equipe, le directeur sportif du club de Serie A. Doyen Sport pourrait ne pas avoir tort de conseiller cette cible à la cellule de recrutement phocéenne…

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone