ES Troyes AC – ASSE : Oussama Tannane marque, Saint-Etienne gagne !

 

En seulement 4 matchs sous les couleurs de l’ASSE, Oussama Tannane est déjà à son troisième but. Voilà qui confirme tout le bien que pense de lui Christophe Galtier.

Tannant est vraiment là pour remplacer Robert Béric.

Ce mercredi soir, l’As Saint-Étienne jouait sur le terrain de l’Espérance Sportive Troyes Aube Champagne son match des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les Verts n’ont pas manqué l’occasion de se qualifier même s’ils ont pour cela été obligés d’aller en prolongation.

La rencontre a très bien commencé pour la nouvelle recrue des Verts, Oussama Tannane. Dès la 62′ minute du match a ouvert le score. Ce but est son 3e en 4 matchs sous les couleurs de l’ASSE. Et il est d’autant plus important qu’il permet à son club de gagner même si B. Nivet avait remis les deux équipes à égalité avant que N. Maupay ne scelle la victoire des Verts.

Oussama Tannane fait aussi bien que Robert Béric qui avait inscrit 5 buts en 11 matchs avec d’être gravement blessé. L’As Saint-Étienne s’est imposé sur le score de 1-2 et se qualifie pour les quarts de finale de cette Coupe de France.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone