EA Guingamp – Angers SCO : Le président Chabane insulte l’arbitre

EA Guingamp – Angers SCO : Le président Chabane insulte l’arbitre

Saïd Chabane, président d’Angers SCO a insulté l’arbitre à l’issue du match nul de son équipe face à l’EA Guingamp (2-2), en brandissant sur son compte Twitter, une photo de la blessure de Pierrick Capelle. Visiblement agacé après la blessure de son joueur, samedi soir, Saïd Chabane a tenté de s’expliquer avec l’arbitre du match, M. Benoît Millot.

« Il se prend pour qui ? »

Pas vraiment du genre à faire des vagues, le président du SCO d’Angers pestait contre l’arbitrage à l’issue du match nul du promu. Alors que l’arbitre de la rencontre a refusé de le recevoir, le dirigeant angevin s’est emporté : « Qu’il aille se faire foutre. On n’a jamais emmerdé un arbitre et là c’est un manque de respect. Il se prend pour qui ? (…) Et le corniaud, il veut même pas me recevoir ? »

Les Angevins ont réussi à décrocher le point du nul malgré une infériorité numérique pendant toute la deuxième période du match, après l’exclusion de son capitaine Cheikh Ndoye. Et, si le SCOA n’a pas gagné le moindre match en février, avec quatre défaites et ce nul en Bretagne, il reste toutefois avec ce point grappillé, bien à l’abri d’une relégation à la 9e place du classement, avec 38 points.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone