OL – PSG – Transfert : Lyon va-t-il stoppé Paris ?

Le PSG se déplace ce samedi au Stade de Gerland pour affronter l’Olympique Lyonnais en match comptant pour la 25’ journée de Ligue 1. Malgré la difficile période que traverse le groupe de Rémy Garde, les parisiens n’ont aucune assurance de victoire sur les terres du club rhodanien. L’OL a une grande expérience des matchs difficiles et pourrait se révéler sous un autre jouer lors de cette rencontre, même si la réussite qui est présentement du côté parisien peut aussi lui jouer des tours.

Rémy Garde l’a d’ailleurs souligné en déclarant : « Le PSG n’est pas flamboyant en terme de jeu collectif, mais ils ont des résultats. Après, il y a l’efficacité, et le PSG est efficace. Ils ont des joueurs de talent capables de faire basculer un match sans pour autant le dominer de la tête et des épaules. On l’a vu au match aller, on avait tenu le match nul pendant une bonne partie du match.»

Paris devra ressortir ses atouts pour ce match qui sera aussi difficile que celui du week-end dernier contre Montpellier. Le retour à la compétition de Javier Pastore pourrait être une option non négligeable pour Carlo Ancelotti qui a constaté des signes de fébrilités dans son secteur offensif. Alex « Le Tank » qui a été très utile avec son boulet sur le premier but de Paris contre Montpellier peut être aussi un danger supplémentaire pour l’OL.

Paris doit tout faire pour obtenir la victoire lors de cette rencontre, car un succès de Montpellier contre Bordeaux pourrait lui faire perdre sa première place au classement de Ligue 1.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone