Stade Brestois – Mercato : Liverpool FC sur les traces de Sissoko

Stade Brestois – Mercato : Liverpool FC sur les traces de Sissoko

Titulaire indiscutable avec le Stade Brestois et régulièrement appelé en sélection espoir tricolore, Ibrahima Sissoko est un joueur qui possède un énorme potentiel et suivi par plusieurs écuries européennes. Selon le quotidien régional Ouest-France, le jeune milieu de terrain est dans les petits papiers de Liverpool FC.

Des émissaires de Liverpool FC se sont renseignés

Le milieu offensif de 17 ans est passé pro au Stade  Brestois depuis l’été 2015. Il est lié au club de Ligue 2 jusqu’en juin 2018. Déjà l’été dernier, Newcastle United était proche de le faire signer quand il s’est finalement décidé à parapher son premier contrat professionnel. Cette fois, c’est Liverpool FC qui aurait envoyé des émissaires auprès des dirigeants du club brestois pour s’informer sur la situation du joueur.

Mesurant 1 mètre 94 pour 88 kg, Sissoko possède un volume de jeu très important et son profil plairait bien aux Reds. Pour le moment, il n’y a pas de négociations véritables, mais le club anglais pourrait décider de passer la vitesse supérieure dans ce dossier puisque deux clubs de Ligue 1 seraient eux aussi très actifs pour s’offrir les services du milieu défensif de l’équipe de France U19.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone