ASSE – Transfert : Mirallas « Je me suis planté à Saint-Étienne.»

L’attaquant belge de Olympiakos Le Pirée, Kevin Mirallas (24 ans, 13 buts en 18 matchs de championnat), est revenu sur son passage à l’ASSE. L’ancien lillois pourtant très prometteur est passé à côté d’une grande carrière car il était suivi par plusieurs grands clubs européens, dont Manchester United. Après son échec en Forez, il relève de nouveau la tête en Grèce où il a été expédié depuis 2010.

L’homme se dit mur aujourd’hui et avoue des erreurs de jeunesse. Ses performances avec l’Olympiakos pourraient lui ouvrir d’autres portes lors du prochain mercato. Il a déclaré dans les colonnes du journal Le Progrès : « Aujourd’hui, je ne suis plus un gamin. Je me suis planté à Saint-Étienne mais on oublie un peu vite que je venais à peine de dépasser la vingtaine. J’ai fait des erreurs là-bas, j’en suis conscient et je ne m’en cache pas. Cela m’a fait ouvrir les yeux. Je suis bien plus mûr à l’heure actuelle. »



Saint-Etienne pourrait tenter de le faire revenir en cas de qualification à l’une des compétitions européennes pour lesquelles il se bats cette saison.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone