Valence CF – Mercato : Sofiane Feghouli vers l’Inter Milan

Valence CF – Mercato : Sofiane Feghouli vers l’Inter Milan

Sofiane Feghouli, mis à pied par son club de Valence pour avoir séché un entraînement se sait condamné dans le club méditerranéen. L’ailier algérien est en fin de contrat en juin, et ne sera de toute façon pas renouvelé.

L’Inter Milan veut remplacer Icardi

Arrivé de Grenoble en 2010, Feghouli avait jusque là donné satisfaction, étant même élu meilleur joueur africain de la Liga en 2015. La saison 2015-2016 a été beaucoup plus compliquée pour lui, avec pour point d’orgue cette mise à pied, qui scelle son avenir.

Feghouli ne devrait toutefois pas avoir de mal à retrouver un club cet été. D’après Tuttosport, l’Inter Milan serait intéressé par l’international algérien (39 sélections, 11 buts). Les Nerazzurri sont peut-être en train de voir Mauro Icardi leur filer entre les doigts, et souhaitent lui trouver un remplaçant aussi vite que possible.

S’il n’est pas aussi buteur (six buts pour sa meilleure saison), Feghouli est capable d’animer tout le front de l’attaque et d’offrir régulièrement des passes décisives. Tottenham est aussi intéressé par son profil.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone