LdC – Chelsea : Courbis « Drogba est vraiment un joueur monstrueux »

L’attaquant ivoirien de Chelsea, Didier Drogba, fait partie des joueurs référence de ces dernières années, selon Rolland Courbis. Pour l’ancien coach de l’OM, l’attaquant ivoirien a démontré mercredi lors du match de Ligue des Champions contre Naples qu’il n’était pas un attaquant ordinaire. Remis en scène par le remplaçant d’André Villas-Boas sur le banc des Blues, l’italien Roberto Di Matteo, l’ivoirien a prouvé avec son but face à Naples mercredi en Ligue des Champions que le club londonien pouvait encore compter sur lui.

Courbis a déclaré sur RMC : « Je ne suis pas étonné qu’un joueur comme Drogba soit présent en Ligue des Champions. Face à Naples, il a d’ailleurs été décisif. C’est vraiment un joueur monstrueux. Ce n’est pas un attaquant ordinaire. Il est régulier depuis une dizaine d’années, dans un championnat ultra-relevé. Il a été handicapé par quelques blessures et à chaque fois, il est revenu à 100%. Il a fait une Coupe du Monde avec un bras cassé ! Lors de la dernière CAN, il a mené la Côte d’Ivoire en finale sans perdre un match. Il fait vraiment partie des joueurs ‘référence’ de ces dernières années.»

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Antoine Levy

Journaliste sportif dans plusieurs médias à Londres et Paris, Antoine Levy a rejoint la rédaction de foot Sur 7 où il est pigiste. Antoine traite les sujets sur l'actualité foot des clubs français et anglais, mais aussi l'actu transferts pendant les mercatos.