Nîmes Olympique – Mercato : Maoulida bientôt de retour à l’OM ?

Toifilou Maoulida souffre certainement de voir l’Olympique de Marseille, son ancien club, empêtré dans tant de difficultés. Mais l’attaquant en fin de contrat avec le Nîmes Olympique après deux saisons espère revenir dans la cité phocéenne pour aider à sa reconstruction.

Le signe du pied de Maoulida à l’OM

Dans un entretien accordé au Phocéen, Toifilou Maoulida se dit prêt à revenir volontiers à l’OM et voit cela comme « un challenge très intéressant ». « Je peux encore rendre de gros services, je sors de grosses saisons pleines avec le Nîmes Olympique. Physiquement je suis au top ! », poursuit le natif de Mayotte.

Et pour ceux qui ne seraient pas encore convaincus des services qu’il peut encore rendre à la formation marseillaise, le buteur de 37 ans ajoute : « J’ai l’avantage d’être libre, de connaitre parfaitement le club et de ne pas coûter cher. Il manque peut-être à l’OM des hommes de vestiaires. » Quelles belles paroles !

Mais l’affaire paraît mal engagée pour l’auteur de 16 buts en 74 matches avec le club de Ligue 2 lorsqu’il évoque son « bonheur de porter à nouveau le maillot olympien et de ressortir les bandelettes au stade Vélodrome… » alors qu’il faut désarmais parler de l’Orange Vélodrome.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone