Mercato PSG : D’après « Marca », le PSG doit payer 20M€ pour Mourinho !

José Mourinho -veut attirer Ibrahimovic à Man Utd

La rumeur de la venue de José Mourinho ne faiblit pas depuis plusieurs semaines. Alors qu’on connaissait une accalmie avec cette rumeur ces derniers jours, le quotidien espagnol Sport, a barré sa une de mardi avec un José Mourinho sur le point de rallier la capitale française en réponse à l’appel du banc du PSG.

Marca en remet une couche avec sa une sur le même sujet ce mercredi.

D’après ce quotidien, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelafi, aurait vraiment pris contact avec le Special One pour sa venue au club francilien. Ce média espagnole rajoute que le PSG doit s’acquitter d’un clause libératoire de 20 million d’euros pour débaucher le technicien portugais du Real Madrid.

Avec les derniers mauvais résultats de Paris et les critiques sur la qualité du jeu impulsé par Carlo Ancelotti, le nom de José Mourinho sonne comme celui qui viendra sauver les ambitions du club de la capitale.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Antoine Levy

Journaliste sportif dans plusieurs médias à Londres et Paris, Antoine Levy a rejoint la rédaction de foot Sur 7 où il est pigiste. Antoine traite les sujets sur l'actualité foot des clubs français et anglais, mais aussi l'actu transferts pendant les mercatos.