Transfert : La sortie de Mourinho qui confirme la rumeur de sa venue au PSG

José Mourinho - Entraîneur de Chelsea

C’est lors d’une interview à TVI, que José Mourinho, entraîneur du Real Madrid, annoncé au PSG, a laissé parler le chagrin qui le mine depuis son départ de l’Inter Milan. Le technicien portugais a offert la Ligue des champions au club Nerazzurri en 2010. Il reconnaît y avoir été très bien traité tout en justifiant son départ de celui-ci par les conseils de ses proches.

« L’Inter est le club qui me plaisait le plus, dit-il également à la Gazzetta dello Sport. Aucun autre club ne m’a donné le même bonheur. Quand j’ai quitté l’Inter, j’ai pleuré plus d’une fois. (…) je me demandais pourquoi je suis parti, j’ai essayé de l’expliquer. Mes proches m’avaient dit que je pouvais être un grand entraîneur, mais sans un passage sur le banc du Real Madrid, il y aurait un trou béant sur mon CV. C’est pourquoi j’ai négocié avec Florentino Perez, mais l’Inter me manque toujours. J’ai tant d’histoires, tant de souvenirs de mon expérience à l’Inter…»

Une déclaration qui confirme d’une certaine façon un possible départ du « Special One » du Real Madrid, probablement pour le PSG, comme l’annoncent les médias espagnols. Le technicien portugais sait qu’une telle déclaration ne va pas aider à renforcer ses liens avec les supporters du Real Madrid. Il ne se serait donc jamais permis de tenir de tels propos s’il n’envisageait pas de rendre le tablier de club.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone

Antoine Levy

Journaliste sportif dans plusieurs médias à Londres et Paris, Antoine Levy a rejoint la rédaction de foot Sur 7 où il est pigiste. Antoine traite les sujets sur l'actualité foot des clubs français et anglais, mais aussi l'actu transferts pendant les mercatos.