Mercato : De Rossi préférerait le PSG à Man City et Chelsea

Daniel De Rossi

Puisqu’il est mis sur le marché des transferts malgré-lui par la presse européenne, Daniele De Rossi qui n’aurait plus le cœur à la Roma privilégierait le PSG en cas de départ de l’AS Roma lors du prochain mercato.

Le milieu de terrain italien a signé un nouveau contrat en février dernier avec son club de toujours, ce qui ne semble pas décourager ses courtisans le PSG, Real Madrid, Manchester City et Chelsea, qui surveillent son dossier. D’après le média britannique Talksport, le natif de Rome aurait déjà fait fait savoir qu’il ne rejoindra pas le championnat anglais s’il devait quitter la Roma. Le PSG serait sa première destination même si le Real Madrid ne le laisse pas indifférent.

De Rossi apprécierait le PSG à cause de la présence de plusieurs anciens joueurs de Serie A dans ce club. Javier Pastore, Salvatore Sirigu, Thiago Motta, Ezequiel Lavezzi, T. Silva, Zlatan Ibrahimovic, Jérémy Ménez, Momo Sissoko et Marco Verratti (arrivé de Serie B), tous anciens du football italien, font pencher la balance pour le PSG. La présence sur le banc parisien de Carlo Ancelotti qui le veut et de Leonardo, ancien coach de l’Inter Milan, sont autant de personnes qui l’attirent vers le Paris Saint-Germain.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone