Mercato – PSG : Hermel insiste « Ronaldo viendra » pas « Mourinho » !

Frédéric Hermel, journaliste pour le compte de plusieurs médias français, dont L’Equipe, RMC et même France Football, annonçait il y a quelques jours qu’il y a de très grandes chances que Cristiano Ronaldo rejoigne le PSG. Convaincu de la crédibilité de son information sur l’avenir du portugais, il précise cette fois que José Mourinho, annoncé sur le banc parisien, n’a aucune envie de rallier la capitale française.

Il a déclaré : « Il faut séparer l’avenir de Mourinho et Ronaldo même s’ils ont le même agent. Je sais ce qui se passe, Ronaldo va bien quitter le Real pour City ou le PSG, les deux seuls clubs qui peuvent se le payer. Et ce sera plutôt le PSG vu que Manchester City est le concurrent de United (ancien club de Cristiano Ronaldo), un club qu’il aime. Je sens qu’il va aller au PSG. A Madrid, il n’a pas 100% des gens derrière lui comme il l’aimerait. Par contre J. Mourinho ne veut pas aller au PSG, il commence à se fatiguer du Real et il veut retrouver la Premier League. »

Même si Hermel insiste avec son information sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, le problème qui pourrait se poser reste l’entente entre le portugais et Zlatan Ibrahimovic.

A suivre tout de même…

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone