Mercato : Sakho va-t-il aller au clash avec Ancelotti pour quitter le PSG ?

Ancelotti a passé des messages à Sakho

Mamadou Sakho avait fait part, sur Canal+, de son incompréhension des décisions de son entraîneur, Carlo Ancelotti, lequel se passe de ses services alors qu’il est présentement à son meilleur niveau (voire article).

Le technicien italien lui a répondu en conférence de presse ce lundi en disant : « Pour changer de club, tu dois demander à changer et le club doit être d’accord. Sakho, il reste ici parce que c’est un bon joueur. Qu’il ne comprenne pas toujours les choix de l’entraîneur, c’est normal. » Zero explication donc. Pas certain que ces propos d’Ancelotti rassurent le jeune international français.

Mamadou Sakho avait été privé d’Euro 2012 car il ne jouait plus au PSG où Ancelotti le laissait sur le banc. Le défenseur français n’est pas prêt à accepter d’être de nouveau privé de sélection et pourrait demander à quitter le PSG cet hiver malgré l’incohérente déclaration de confiance d’Ancelotti.

Alors qu’il était régulier, Ancelotti l’a subitement relégué sur le banc de touche depuis sa déclaration sur le capitanat (voir article).

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone