Mercato PSG : Sirigu prêt à bien recevoir Wesley Sneijder

Mercato PSG : Sirigu prêt à bien recevoir Wesley Sneijder

Le mercato sera calme coté parisien, voilà ce que tente de faire croire Carlo Ancelotti. Le PSG, même avec une équipe qui semble avoir retrouvé des valeurs, doit continuer de se renforcer pour être redouté sur le plan européen où il veut s’imposer.

Les médias italiens croient savoir que les décideurs parisiens sont conscients du fait qu’ils doivent continuer d’acquérir de nouveaux joueurs expérimentés pour terminer la construction de leur équipe. Ainsi, Wesley Sneijder qui va quitter l’Inter Milan au prochain mercato sera une opportunité à saisir. D’après plusieurs sources, Leonardo serait à la manœuvre pour arracher la signature du néerlandais à qui le PSG aurait fait une bonne offre. En attendant l’ouverture du marché, Salvatore Sirigu s’est réjouit de la perspective d’accueillir Sneijder, un joueur dont les qualités ne sont plus à démontrer.

Le portier du PSG a confié sur Sky 24, que Sneijder sera le bienvenu si les dirigeants parisiens décidaient de le recruter. Avec la présence au club de Thiago Motta et Zlatan Ibrahimovic avec qui le Hollandais a déjà évolué à l’Inter, son intégration ne pourra qu’être plus facilité.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone