Mercato Losc : Deux joueurs du PSG dans le viseur de Lille

Mercato Losc : Deux joueurs du PSG dans le viseur de Lille

Le Losc tire une mauvaise conclusion de sa première partie de saison avec 25 points en 17 matchs et une 10ème place au classement général de Ligue 1. Le club nordiste qu’on attendait dans le trio de tête cette saison avec les arrivées de Salomon Kalou, Nolan Roux, Ryan Mendes…, déçoit. Pour se relancer en seconde partie de saison, les Dogues pensent à s’attacher les services de deux joueurs du PSG.

En effet, Kevin Gameiro est dans le viseur des dirigeants lillois depuis l’été dernier. L’ancien merlu, en désillusion au club de la capitale depuis les arrivées d’Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic mais avant tout de Carlo Ancelotti, cherche une issue de secours pour relancer sa carrière. Le Lsoc justement veut lui donner l’occasion de briller sous ses couleurs dès cet hiver, et se prépare à attaquer son dossier au prochain mercato. Selon l’Equipe, Rudi Garcia rêverait d’avoir Gameiro, lequel s’est montré dangereux toutes les rares fois qu’il a été sollicité par Carlo Ancelotti. Le technicien italien qui utilise Gam’s comme son joker de luxe pourrait ne pas être enchanté par l’idée de son départ. Mais au football comme tous les autres domaines, chacun pensera à son intérêt et le départ de Gameiro qui a été retardé en début de saison pourrait se faire en janvier.

Un autre joueur du PSG, en rupture de banc avec ses dirigeants, Nenê, est la seconde cible des Dogues. Rudi Garcia est comme les entraîneurs de l’Inter, Milan, Besiktas et les autres candidats à son recrutement, prêt à faire l’impasse sur son caractère volcanique. Le PSG ne compte pas le retenir mais le joueur voudra-t-il rallier les rangs du Losc ?

À noter que le salaire du Brésilien, 330 000 euros bruts par mois, peut être un problème à son recrutement par le Losc s’il n’accepte pas de le réduire.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone