Ligue 1 – OM : Gignac « On a le même nombre de points que le PSG »

Ligue 1 – OM : Gignac « On a le même nombre de points que le PSG »

André-Pierre Gignac est de retour dans l’effectif de l’OM, les ambitions aussi. Après plusieurs semaines d’indisponibilité de cet attaquant qui a tant manqué au club de la cité phocéenne, l’on peut dire au regard de sa victoire 1-2 de contre Bastia mercredi, que le PSG sera mis sous pression.

Paris n’est que deuxième de Ligue 1 avec 32 points, soit le même nombre de points que l’OM. André Pierre Gignac annonce les couleurs de la bataille qui fera rage en L1 lors des prochaines journées. « On a le même nombre de points que le PSG, dit-il face à la presse. On peut regarder vers le haut. On ne lâche pas le PSG….» Un message qui sonne comme une menace pour le Paris Saint-Germain, mais aussi pour l’Olympique Lyonnais qui a eu la mauvaise idée de se relâcher contre Nancy (1-1). Désormais à 3 points des deux poursuivants, le club de Jean-Michel Aulas est aussi bien dans le viseur de l’OM que peut l’être le PSG.

Gignac ne nie cépendant pas la qualité de l’effectif parisien. Il a rajouté : « C’est une grosse armada, mais on a l’équipe pour les embêter, à condition de faire 2 bons résultats face à Toulouse et Saint-Etienne…»

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone