Transfert foot : Neymar aurait signé à Barcelone

Transfert foot : Neymar aurait signé à Barcelone

L’avenir de Neymar va-t-il prochainement s’écrire au FC Barcelone comme l’annonçaient les médias espagnols depuis plusieurs mois ?

D’après Sport, le prodige brésilien se serait déjà engagé avec le FC Barclone en novembre dernier. Dans le deal entre le joueur et le club espagnol, il serait précisé une pénalité financière contre en cas de non respect des engagements pris par l’une des deux parties. Le FC Santos devrait percevoir la somme de 45 millions d’euros au moment du départ de Neymar pour le Barça, annonce ce média.

Cette information ne cadre, cependant, pas avec les affirmations de Luis Alvaro, président du FC Santos, face aux caméras de TF1 il y a quelques mois. Il convient donc de la prendre avec beaucoup de précaution d’autant plus que le média catalan ne précise pas la date d’arrivée de Neymar à Barcelone. Alvaro a expliqué qu’il n’avait aucun accord, ni avec le Barça, ni avec le Real pour Neymar.

D’après d’autres sources en Espagne, Neymar aurait profité de sa présence en Europe la semaine dernière pour visiter Barcelone avec son père.

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Email to someone