Transferts – PSG : Marcos Aoás Corrêa sérieusement convoité ?

Le PSG ne sera pas champion de France ce samedi puisqu'il a été contrarié dans ses plans par l'OM, vainqueur de Toulouse 2-1 au Vélodrome. Même si son prochain match contre l'OL est sa principale priorité du moment, il ne l'empêche pas de pousser ces pions sur les dossiers transferts. Ainsi, Marcos Aoás Corrêa dit Marquinhos, le jeune défenseur brésilien de 18 ans, sociétaire de l'AS Roma, serait dans son viseur.

D'après le média italien Sky Sport 24, le PSG, très intéressé par les services du compatriote de son capitaine (Thiago Silva), chercherait à prendre la concurrence de vitesse. Comme le dossier Marco Verratti, Paris serait prêt à formuler une offre le plus rapidement possible pour obtenir le transfert de cette pépite brésilienne lors des premiers jours du mercato.

L'AS Roma avait dû batailler très fort pour arracher Marcos Aoás Corrêa des griffes du Corinthians. Il devra de nouveau se battre contre la tentation des pétrodollars s'il veut garder ce joueur, utilisé à 9 reprises par Aurelio Andreazzoli cette saison en Serie A. Si le club italien n'a dépensé que 3 millions d'euros pour ce joueur, il n'aurait pas l'intention de le céder pour moins de 15 M€, même si sa valeur marchande tourne autour de 10 M€.

Avec les garanties qu'offre Marquinhos depuis sa présence sous le maillot de la Roma, les dirigeants parisiens ne devraient éprouver aucun mal à faire le chèque qu’espèrent leurs homologues Giallorossi.

À suivre.

OGC Nice, Mario Balotelli attendu ce vendredi !

23:51

A la recherche d'un renfort offensif, l'OGC Nice multiplie les pistes à l'entame de la dernière […]

23:18

PSG : Salvatore Sirigu au FC Séville avant dimanche

Le Paris Saint-Germain entame la dernière ligne droite de son opération dégraissage. La […]

22:53

OL, Arsenal FC clôt définitivement le dossier Lacazette !

A moins d'une semaine de la fermeture du mercato estival, Arsenal FC vient très probablement de […]

21:48

Premier coup de pression de Nasser Al-Khelaïfi sur Emery

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi vient de mettre son premier coup de pression sur son […]

20:55

Mercato : Pedro Santos dans le viseur !

A la recherche d’un élément pour densifier son entrejeu, le Stade Malherbe de Caen espère […]

+