Transfert : Avec Hulk, Monaco veut-il priver le PSG de lumière ??

Hulk

L’As Monaco ne semble pas vouloir partager les . Le PSG, annoncé à la manœuvre pour boucler le transfert de Wayne Rooney, pourrait ne pas bénéficier longtemps de la médiatisation que devrait lui apporter l’arrivée de l’Anglais.

Après les recrutements de James Rodriguez, Moutinho et Falcao, pour ne citer que ces trois, l’As Monaco cherche maintenant à s’attacher les services d’un attaquant de haut niveau en la personne de Hulk.

Contrairement au 10Sport, qui annonce un dossier quasiment bouclé, RMC, qui a interrogé un proche du joueur, laisse entendre que rien n’est fait, même si le club est effectivement à la charge pour attirer le brésilien en Ligue 1.

Ce proche aurait confié : « Il écoute l’intérêt de Monaco, discute avec les dirigeants russes mais attend aussi un signe de Chelsea, nous explique ce dernier. Cependant, il espère revenir en Europe et si Monaco peut lui permettre, il n’hésitera pas longtemps. »

Le média français confirme cependant une offre de 45 millions d’euros en préparation, là où le Zénith Saint-Pétersbourg en réclamerait 50M€ pour son attaquant de 26 ans. Autant dire que l’affaire est clairement bien engagée. En cas d’arrivée de Hulk en principauté, le club princier se positionnerait alors solidement pour le titre l’an prochain.

Paris a donc tout intérêt à finaliser le dossier d’un grand attaquant qui pourrait être Rooney ou Ronaldo, ou tous les deux, s’il veut se donner une chance de garder son titre à l’issue de la saison prochaine.