Transfert : Le PSG veux doubler les grands clubs européens sur une pépite belge.

Illustration Argent / Corruption / Football / Paris truques, transfert mercato

Le PSG, s’il prépare le présent avec le possible transfert d’Ednison Cavani qu’il pourrait boucler cette semaine, ne fermerait pas les yeux sur son avenir. Pour preuve, Julien Ngoy, le jeune attaquant belge de la célèbre Académie de Bruxelles, serait dans son viseur.

D’après Sky Sports, Tottenham, Chelsea, Arsenal, Man City, Madrid et même le FC Barcelone seraient également aux trousses de la starlette belge. Le Paris Saint-Germain serait lui aussi preneur, puisqu’il se serait invité dans la lutte pour attirer cette jeune pépite sous ses couleurs, même si la concurrence avec les clubs précités s’annonce rude.

Le directeur de l’Academy, Nkandu Ntondo a déclaré à la radio britannique : « Julien est un gros talent, l’un des plus gros que j’ai vus dans ce centre de formation. Mais aucune décision n’a encore été prise concernant son avenir.» Le  père du joueur aurait affirmé qu’un départ vers la Premier League serait son premier choix pour son fils, même si toutes les possibilités restent envisageables à l’heure actuelle.

Ngoy pourrait être la prochaine bonne affaire du club de la capitale, si les dirigeants arrivent à doubler la concurrence sur ce dossier.

À suivre.