À moins d'un mois de la fin de la période des transferts, le flou qui entoure l'avenir de Cristiano Ronaldo n'a toujours pas été éclairci.
Du côté du Real Madrid et des médias pro-madrilènes que sont AS et Marca, l'optimisme est de mise pour une prolongation de contrat du crack portugais mais aucun accord n'a été trouvé à ce jour. Présent en conférence de presse cette nuit aux Etats-Unis, où les Merengues sont en stage de pré-saison, CR7 a affirmé ne pas savoir de quoi son avenir sera fait: "La situation n’est pas encore résolue. Je ne veux pas encore parler de ça parce que ce n’est pas le moment opportun. Peut-être plus tard quand je saurai quelque chose de plus concret. Mais actuellement, je me concentre sur le jeu et ma préparation. Je fais mon travail. Je ne confirme rien et je ne connais pas encore mon avenir. Je suis actuellement un joueur du Real Madrid. Nous allons voir ce qu’il se passe mais actuellement je me sens bien où je suis".
Des déclarations qui pourraient réveiller l'appétit de ses courtisans et notamment du Paris Saint-Germain, dont le président Nasser Al-Khelaïfi a ouvertement annoncé que voir le Ballon d'Or 2008 rejoindre le club de la capitale était son rêve.