Le PSG est logiquement armé pour s'offrir son deuxième titre en Ligue 1 cette saison, même si la présence de Monaco peut désormais contrarier ses plans. L'OM que tout le monde donne perdant dans le choc des grands refuse de mourir avant même d'avoir livré bataille, et son capitaine Steeve Mandanda a tenu à porter cette vérité de son groupe.
"...le football ne se joue pas sur le papier"
Présent à Paris dans le cadre de la conférence organisée par Bmyteam, dont il est parrain, le portier marseillais a tenu à préciser ce qui résume en ce moment l'état d'esprit des joueurs du côté du Vieux-Port.
Il a déclaré au micro du Parisien : « Quand on voit sur le papier, c'est compliqué (de rivaliser avec le PSG). Maintenant, le football ne se joue pas sur le papier, on le sait. On a fait une belle saison 2012/2013. Il va falloir garder les ingrédients qu'on a mis la saison dernière et être plus réguliers. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football. Mais en tout cas, un club comme l'OM se doit d'être ambitieux et de jouer le haut du tableau, donc on va tout faire pour. » Le PSG et l'ASM sont donc prévenus...!