L'international américain, Clint Dempsey, a décidé de retourné en Major League Soccer. L'ancien joueur du New England Revolution s'est engagé avec les Sounders de Seattle. Après seulement une saison à Tottenham, l'attaquant de 30 ans, rejoint le championnat américain alors qu'il était dans la meilleure forme de sa carrière (29 matches de Premier League, 7 buts).

Les médias britanniques évoquent un transfert de 7 millions d'euros, un record pour le championnat US. Dempsey se serait également vu proposé un salaire mirobolant qui en ferait le joueur le mieux payé de la Ligue.

Le joueur n’aurait pas totalement écarté un retour en Europe. En effet, à l’instar de David Beckham, Thierry Henry ou encore Landon Donovan avant lui, l'avant-centre pourrait revenir en Premier League en novembre à la fin de la saison de Major League Soccer et faire l'objet d'un prêt d'un ou deux mois.

Le Texan sera associé à Obafemi Martins sur le front de l'attaque des Sounders. Le Nigérian, ancien joueur de l'Inter Milan et de Newcastle, avait rejoint la franchise américaine au mois de mars.