La saison reprend en Ligue 1 ce vendredi puisque le club de Louis Nicollin, Montpellier, recevra le PSG à la Mosson ce soir. Le célèbre président montpelliérain a profité du début du championnat de Ligue 1 pour évoquer ses adversaires, et surtout les plus prestigieux.

Si le PSG et son président semblent lui plaire, l'homme fort du Mhsc n'a clairement pas la même affection pour l'AS Monaco de Dmitry Rybolovlev. Répondant aux questions du journal Le Parisien, il a déclaré à propos de Paris : "Mon ami Nasser sera reçu dans ma loge, en grande pompe, parce que c'est un gars bien. Cet homme est quelqu'un de très simple. C'est un type que j'admire"

Mais lorsqu'on lui parle de l'AS Monaco, il répond : "Cela ne m'intéresse pas. Là, qui c'est le patron ? Je ne le connais pas, c'est un Russe ? Un Ukrainien ? Je ne sais même pas. Et tu as des directeurs, des re-directeurs, des sous-directeurs... Ils ne me font pas envie"

Pour les favoris de la saison, Nicollin pense comme tout le monde que cela se jouera bien entre le PSG et Monaco. Il a rajouté à ce propos : "Ça va être ça toute l'année : Paris, Monaco, Paris, Monaco..."