Ligue 1 : Pour J-P Louvel, Montpellier "va tout faire pour battre le PSG ce soir"

Publié par Gary SLM le 09 août 2013 à 13:51

Le président de l'UCPFJean-Pierre Louvel, sur RTL, a pronostiqué une victoire de Montpellier sur le PSG ce soir en match d'ouverture du championnat de Ligue 1. Le président du Havre Athletic Club a aussi évoqué la montée en puissance du PSG et l'AS Monaco, qui d'après lui, vont permettre au championnat français de rivaliser avec les grands d'Europe.

Il a déclaré : "Il ne faut pas se leurrer, on va à un championnat de deuxième et troisième catégorie et on ne veut pas de grande équipe, de grands magnats économiques, c'est un choix. Mais si on veut rivaliser avec ces grands championnats étrangers, il nous faut des grandes équipes moteurs dans ce championnat, des grands joueurs et faire en sorte que petit à petit les autres clubs puissent rattraper leur retard. Est-ce qu'on veut rivaliser avec les européens ou est-ce qu'on ne veut pas rivaliser ? C'est un choix politique. En ce qui nous concerne, on a fait le choix de vouloir rivaliser avec l'Europe et rivaliser avec l'Europe ça dire avoir des grands clubs".

En ce qui concerne le match de ce soir, il rajoute : "Je pense que Louis Nicollin va tout faire pour battre le PSG ce soir. Je connais son caractère et son tempérament et je suis sûr que l'équipe va rivaliser avec le PSG".

Afficher les commentaires