Mercato - AS Monaco : Mandanda confirme avoir été approché

Publié le 09 août 2013 à 16:00

Face à la nouvelle dimension prise par Monaco, et à cause du rendement peu convaincant de son gardien de buts, Subasic, le nom de Steve Mandanda a longtemps, très longtemps été évoqué du côté du club de la principauté pour la saison prochaine. Aujourd'hui, le marseillais a confirmé que des contacts avaient existé avec l'ASM, en jurant fidélité à l'Olympique de Marseille.

« L’intérêt de Monaco était vrai, a-t-il avoué. C’était une situation où j’avais besoin de faire le point parce que cela fait un moment que je suis au club, avec un projet sportif intéressant. J’ai réfléchi. J’ai discuté longuement avec le président et nous sommes arrivés à la décision de continuer l’aventure. Je suis dans un très bon état d’esprit, 100% olympien et j’espère que l’on fera une bonne saison. Je n’étais pas décidé à partir, il s’agissait d’une réflexion personnelle. Je me sens bien à Marseille, il y a la Ligue des Champions, des objectifs élevés au club et c’est ce qui m’a poussé à rester ici. »

Ainsi, si Mandanda s'est tout de même posé la question d'un départ, il devrait bien continuer à officier pour l'OM, en espérant briller en championnat comme en Ligue des Champions.

Par Hakim Maludi

Facebook
Twitter
email
Whatsapp