Mercato - Queens Park Rangers sur Réveillère ?

Publié le 09 août 2013 à 16:00

Sans club depuis son départ de Lyon à l'issue de la saison, Anthony Réveillière, 33 ans cherche un nouveau challenge pour poursuivre sa carrière. Le joueur qui a évolué 10 ans dans le Rhône, pourrait découvrir le championnat anglais dans les prochains jours.

En effet, selon les informations du Progrès, le latéral droit serait suivi par le club anglais des Queens Park Rangers.

Le club entraîné par Harry Redknapp connaît une cure d'austérité et est obligé de se séparer de ses meilleurs joueurs après sa descente en deuxième division. Christopher Samba, Loic Rémy, Adel Taarabt, Ji Sung Park , Djibril Cissé ou encore José Bosingwa ont déjà quitté le club. Les dirigeants privilégieraient l'acquisition de joueurs libres et l'expérimenté. Réveillière pourrait constituer une recrue de choix pour ce club anglais.

Formé à Rennes, Réveillière a rejoint l'OL en 2003. Avec le club de Jean Michel Aulas, l'international français (14 sélections ) a remporté cinq titres de champion de France et deux Coupes de France. À l'issue de la saison 2012-2013, les dirigeants lyonnais ont décidé de ne pas prolonger le contrat du joueur qui arrivait à terme.

Par Dasilva Oscar