ASSE - Mercato : César Arghirudis rejoint Saint-Etienne

Publié le 01 août 2016 à 19:30

L'ASSE s'est renforcé sur ce marché des transferts et continue de prospecter pour trouver un attaquant capable de combler le vide laissé par le Gabonais Aubamayeng.

En attendant l'arrivée de ce buteur, les Verts étoffent leur staff technique avec l'arrivée aux côtés de Christophe Galtier de César Arghirudis, ancien entraîneur des U19 d’Hénin-Beaumont. Le technicien stéphanois attend beaucoup de son nouveau collaborateur et l'a affirmé dans les colonnes de But !.

Galtier a déclaré : “J’attendsde lui un gros travail sur tous les buts marqués en Ligue 1, une analyse précise sur nos adversaires… César est un spécialiste de l’informatique. Il va nous faire des montages vidéo en étroite collaboration avec Alain Blachon qui a fait ça pendant des saisons. Moi aussi, j’en ai un peu fait en tant qu’adjoint. Aujourd’hui, on a besoin d’avoir une personne à temps complet là-dessus afin qu’on puisse se concentrer sur le terrain et le vestiaire”.

Avec l'arrivée de César Arghirudis dans le staff technique des Verts, le club forézien adopte une pratique digne des clubs de haut niveau.

Reste plus qu'à voir le résultat de la présence d’Arghirudis aux côtés de Galtier.

Par Antoine Levy