Transfert - Toulouse : Duel Tottenham - Atletico pour Étienne Capoue ?

Le marché des transferts s'anime pour Étienne Capoue, le milieu de terrain de 25 ans de Toulouse. Après l'échec des négociations pour le transfert de celui-ci au PSG et à l'AS Monaco, Tottenham s'est mis sur les rangs pour recruter le natif de Niort, dans les Deux-Sèvres.

Alors que le club anglais, qui n'a toujours pas cédé Gareth Bale au Real Madrid, se croyait seul en lice pour l'avoir, un autre club pointe son nez dans le dossier.

L'Atletico Madrid a encaissé un gros chèque avec la vente de Radamel Falcao à l'AS Monaco (60 millions d'euros). Ce club pourrait utiliser une partie de cet argent pour s'attacher les services du milieu défensif toulousain, si l'on se fie aux informations en provenance d'Espagne.

Si l'un et l'autre restent les priorités d’Étienne Capoue à quelques semaines de la fin du marché des transferts, Cardiff serait son plan B pour découvrir la Premier League en cas d'échec des pourparlers. Et même si Capoue a envie de discuter avec l'Atletico Madrid pour connaitre leurs intentions, l'avance prise par Tottenham dans le dossier n'est pas négligeable.

D'après Mirror, les Spurs auraient proposé 11 millions d'euros pour le joueur, une offre qui conviendrait aux dirigeants du TFC.

À suivre.




Par Gary SLM
Publié le 12 août 2013 à 09:02 | mis à jour le 12 août 2013 à 09:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp