Recalé par Manchester United sur le dossier Rooney, Chelsea pourrait se rabattre sur le Camerounais de l'Anzhi Mackhachala, Samuel Eto'o.

Selon le Daily Express, les Blues auraient fait part de leur intérêt pour l'attaquant de 32 ans et serait prêt à proposer 7 millions d'euros pour racheter la dernière année de contrat de l'ancien joueur de Barcelone.

L'Anzhi a mis tous ses joueurs sur le marché des transferts après avoir réduit son budget de moitié. José Mourinho qui a côtoyé le joueur à l'Inter Milan voudrait profiter de la situation et serait ainsi prêt à accueillir le joueur pour dynamiser son attaque. Naples serait également sur le coup selon le quotidien britannique.

Eto'o évolue en Russie depuis 2011. Le Camerounais a inscrit 23 buts depuis son arrivée au club du Daguestan.